"http://www.xiti.com/xiti.asp?s=580659"

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 décembre 2013

Ferme Duponchel, suite et fin?

Aucun des arguments énoncés par les gondecourtois ne fut contrés par le Maire et son premier adjoint, M. Zoeller a qui on a fait remarquer qu'il ne vit plus sur Gondecourt! C'est donc 17 logements dont 5 sociaux qui n'auront qu'une place de parking (contre deux pour les autres). Contrairement à ce qu'écrit la journaliste il n'y a eu AUCUNE personne pour accepter ce projet. M. le Maire a demandé "mais il y en a bien qui sont pour?" ZERO réponse...

De même, les jeunes qui pourrait rester à Gondecourt, c'est faux. Ce n'est pas le maire qui décide, ce qu'a pourtant noté la journaliste... Evidemment, c'est la destruction de tout ce patrimoine, nous aurions aimé en gardé un bout, et un changement total de notre cadre de vie qui nous préoccupent. C'est certain, lorsque l'on ne vit pas ici, il est facile d'écrire :"tout ça pour ça". Mais il existe les journaux informatiques, hors des médias qui vérifie les dires des uns et des autres afin de se réinformer.

réunionferme dup.26.11 (1).jpgréunionferme dup.26.11 (2).jpg

Les commentaires sont fermés.